L’invitation à notre dernier chapitre était particulièrement alléchante – et à en juger par l’engouement qu’elle a suscité.

Ce sera finalement la capacité d’accueil du restaurant gastronomique du Théatre à Monthey, 17 sur 20 au Guide Gault & Millau, qui limitera le nombre de convives à 92, un nombre qui a permis de préserver l’intimité et la qualité de la dégustation tout en réunissant une belle assemblée enthousiaste. Ce nombre représente surtout un record de participation dans l’histoire de notre Commanderie depuis sa création en 1981 !

Notre invité d’honneur Silvio Denz a su séduire son auditoire pour parler de sa passion du vin qui l’a conduit à investir dans Château Cap Faugères, Château Faugères, Château Péby Faugères, Château Rocheyron ou encore Château Lafaurie-Peyraguey, avec la confiance et la collaboration de personnalités telles que Michel Rolland ou Peter Sisseck.

Ce voyage sensoriel débuta par Sweetz, un merveilleux cocktail à base de vin de Sauternes (qui égaiera certainement vos apéritifs durant l’été), et s’achèvera en feu d’artifice autour d’un Balthasar (12 litres) de Château Péby Faugères 2008, l’un des plus beaux terroirs de Saint-Émilion. Notre Vinothécaire Andrew Bayles a usé de toute son expertise pour servir la plus grande bouteille jamais servie à la Commanderie. Cependant, chacune des étapes sera marquée par la profondeur et l’équilibre des vins élégants offerts par Silvio.

Si vous avez des questions sur nos activités ou si vous souhaitez participer ou nous rejoindre, veuillez nous contacter et nous aurons le plaisir de vous renseigner.

Privacy Preference Center